Service Client

Service d'entraide indépendant pour entrer en contact avec l'assistance à la clientèle.

Mutuelle Saint Martin: accéder à mon compte sur www.mutuelle-saint-martin.fr

| 0 Commentaires

Présentation de Mutuelle Saint-Martin

La Mutuelle Saint-Martin est une entreprise financière française d’inspiration chrétienne. La Mutuelle Saint-Martin est spécialisée dans les assurances, les prévoyances et les épargnes. L’organisme a des offres pour tous les budgets et tous les besoins en matière d’assurance. Les offres de la Mutuelle Saint-Martin s’adressent tout autant aux particuliers, qu’aux entreprises, mais aussi aux collectivités et aux instituts chrétiens. Pour en savoir plus sur les offres de la Mutuelle Saint-Martin, rendez-vous sur le site www.mutuelle-saint-martin.fr. Vous y trouverez toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour être un mutualiste chez la Mutuelle Saint-Martin. Vous pouvez aussi y consulter votre compte et gérer les différents aspects de vos diverses souscriptions.

mutuelle-saint-martin-compte

Comment accéder à son compte sur www.mutuelle-saint-martin.fr ?

Pour pouvoir consulter votre compte chez Mutuelle Saint-Martin, accédez d’abord au site www.mutuelle-saint-martin.fr. En haut de la page d’accueil du site, cliquez sur « espace adhérent ». Un nouvel onglet s’ouvrira alors une page d’authentification. Dans cette page, remplissez les champs vides avec votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur « se connecter ».

J’ai perdu mon mot de passe. Que puis-je faire ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte sur www.mutuelle-saint-martin.fr, rendez-vous à la page de connexion du site et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Suivez alors les instructions indiquées. Chacune des étapes que vous aurez à suivre sert à justifier votre identifier afin d’être sûr que ce ne sera pas un imposteur qui accèdera à votre compte. Une fois toutes les étapes accomplies, vous récupérerez votre mot de passe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Champs Requis *.