Service Client

Service d'entraide indépendant pour entrer en contact avec l'assistance à la clientèle.

Accéder à mon compte IRCEM Mutuelle sur www.ircem-mutuelle.com

| 0 Commentaires

Présentation d’IRCEM Mutuelle

IRCEM Mutuelle est un organisme financier français qui fournit des mutuelles d’assurance. Les clients de l’IRCEM peuvent être des particuliers, des salariés, des entreprises, des associations, des collectivités ou des retraités. Les offres de l’IRCEM concernent aussi bien la santé, l’habitation ou de simples épargnes pour prévenir les accidents, les décès, etc. Pour en savoir plus sur les formules proposées par l’IRCEM, renseignez-vous sur le site web www.ircem-mutuelle.com. Vous y trouverez de nombreuses informations pratiques. Sur le site, vous pouvez aussi vous connecter à votre compte personnel chez IRCEM. Vous pourrez alors gérer les différents aspects de vos souscriptions chez IRCEM.

ircem-mutuelle-compte

Comment accéder à mon espace personnel sur www.ircem-mutuelle.com ?

Pour pouvoir consulter votre compte chez IRCEM Mutuelle via internet, allez sur le site www.ircem-mutuelle.com. Une fois à la page d’accueil du site, cliquez sur le bouton « espace client » qui se trouve à l’en-tête de la page. Une zone de choix apparaîtra, cliquez ensuite sur « connexion ». Vous serez redirigé vers une page d’identification. Sur cette page, remplissez les champs vides avec identifiant, qui peut être votre adresse email ou votre numéro client, et avec votre mot de passe. Puis, cliquez sur « connexion » pour valider.

J’ai perdu mon code secret. Que dois-je faire ?

Si vous avez oublié quel est le mot de passe de votre compte sur www.ircem-mutuelle.com, cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » à la page d’identification. Dans la nouvelle page qui s’ouvrira, remplissez le champ vide avec votre adresse email. Un mot de passe provisoire vous sera alors envoyé. Grâce à ce mot de passe, vous pourrez accéder à votre compte et créer un nouveau code secret.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Champs Requis *.